jeudi 13 juillet 2023

Zoom sur: Sarah & sa Famille

SMG FAMILY En 1997, sur le tournage de Souviens-toi... l'été dernier, elle rencontre Freddie Prinze Jr mais ce n'est qu'à partir de 2000 qu'ils se fréquentent. Le 14 avril 2001, le couple annonce leurs fiançailles puis ils se marient le 1er septembre 2002 à Mexico. En 2007, elle change légalement son nom de famille Gellar par Prinze pour leur cinquième anniversaire de mariage.


« Je m'étais fait la promesse de ne plus jamais sortir avec un acteur ou quelqu'un travaillant dans le show-biz. Il faut croire que mon destin en a décidé autrement. Freddie et moi, nous nous connaissions depuis cinq ans avant de nous marier. Ce qui nous a permis de mieux nous apprécier et d'établir une relation solide. Pour que je prenne la décision de sortir avec un garçon, il me faut beaucoup de temps. Je n'arrive pas en effet à m'engager avec un garçon en qui je n'ai pas une totale confiance. Souvent, j'écoute avec envie les récits amoureux de certaines de mes amies. Elles ne se posent pas de questions, elles foncent et elles voient ensuite ce qu'il se passe. Moi, j'observe avant de
m'offrir... » _  Sarah Michelle Gellar

Ils vivent tous les deux à Beverly Hills à Los Angeles. En 2007, Sarah et Freddie ont fait l'acquisition d'une autre maison, située cette fois-ci à Brooklyn, dans New York, la ville natale de Sarah. En août 2013 , le couple Prinze a acheté une nouvelle villa située dans le quartier de Mandeville Canyon à Los Angeles. Le couple a quitté le quartier de Bel-air qu'ils occupaient depuis fin 2001.

Le 19 septembre 2009, elle a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Charlotte Grace Prinze. En avril 2012, il a été annoncé qu'elle est enceinte de leur deuxième enfant. Le 20 septembre 2012, elle a donné naissance à leur deuxième enfant, un garçon prénommé Rocky James Prinze. Sarah Michelle Gellar a révélé la date de naissance de son fils, qui était encore inconnue, lors du talk-show de David Letterman en octobre 2013.


SMG FAMILY 03

SMG FAMILY 01
SMG FAMILY 02

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rubrique Couples: Les Amours Démoniaques d'Angel: Angel & Darla

  Sous sa forme humaine, Darla est une belle jeune fille blonde qui se fait passer pour une lycéenne. Elle a transformé Angel à Galway en 17...