mardi 25 juillet 2023

Guide Des Monstres: Catégorie Vampires: Sunday

SUNDAY 

Episode: "Disparition sur le campus", saison quatre.
Relations clés: Chef d'une bande de vampire pas très malin de l'Université de Californie, Sunnydale.
Attributs uniques: Un esprit caustique et la capacité d'intimider Buffy Summers.
Moment le plus monstrueux: Elle "vampirise" le nouvel ami de Buffy à la fac, Eddie.
Statut actuel: S'est fait réduire en poussière par Buffy à la fin de l'épisode.
 
Des personnages mineurs de la quatrième saison de Buffy, peu ont suscité autant de réactions de la part des fans que Sunday.
Sunday est la chef d'une bande de vampires qui a élu domicile dans le bâtiment sur le campus. Sauvages, cyniques, ils enlèvent de nouveaux étudiants solitaires, les tuent, font disparaître leurs affaires et laissent de fausses lettres faisant croire que ceux ci ont préféré laisser tomber les études et s'en aller.
Outre Sunday, on trouve dans cette bande Day et Eddie qui a eu brièvement des relations amicales avec Buffy. Sunday n''est pas vraiment ravie de leurs performances. Comme elle dit "j'ai besoin de meilleurs laquais".
Quand Sunday découvre que la Tueuse est sur le campus, non seulement elle n'est pas impressionnée, mais elle flanque à une Buffy déboussolée une fameuse raclée lors de leur premier combat.
Mais plus tard, quand Buffy aura retrouvé ses esprits, Sunday et toute sa bande se font "poussiériser".
 

Citation: Je dois dire que tu m'a vraiment eue. C'est un plan diabolique. Te jeter à mes pieds avec un bras cassé et sans armes... Mais comment vais-je pouvoir m'en sortir ce coup-ci ?" Sunday à Buffy dans "Disparitions sur le Campus". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rubrique Couples: Les Amours Démoniaques d'Angel: Angel & Darla

  Sous sa forme humaine, Darla est une belle jeune fille blonde qui se fait passer pour une lycéenne. Elle a transformé Angel à Galway en 17...