mardi 13 juin 2023

News -> Sarah Michelle Gellar aux Golden Globe Awards ! Juste Magnifique !

 

SMG

_ La belle Sarah Michelle Gellar était présente le 15 janvier 2012 à la grande cérémonie des 69ème Golden Globe Awards! Elle était habillée d'une somptueuse robe bleue et blanche « Monique Lhuillier« , qui a été choisie par sa fille Charlotte.

« C'est marrant, je n'ai pas essayé tant de robe que ça en fin de compte. Ils les avaient toutes alignées et je travaillais toute la semaine, et ma fille de deux ans est entrée et s'est dirigée vers cette robe et a dit, « Maman, porte ça! », Donc je l'ai enfilée et j'ai dit, « Ok! »

Sarah est donc arrivée sur le tapis rouge de la soirée qui se tenait au Beverly Hilton Hotel. Elle a ensuite présentée un award aux côtés de Piper Perabo pour remettre le Golden Globe du Best Supporting Actor Series/Mini-series/TV.

Elle s'est ensuite rendue à l'After Party organisée par la Warner Bros & Instyle. 

SMG 01
SMG 03 
SMG 02

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rubrique Couples: Les Amours Démoniaques d'Angel: Angel & Darla

  Sous sa forme humaine, Darla est une belle jeune fille blonde qui se fait passer pour une lycéenne. Elle a transformé Angel à Galway en 17...